| Concours N 1 : RP de Tyler | |
|
+9Tyler Darkknown Jagged OLIVER macsurf intello Seigneur Freezer Dexion Moony 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moony Impératrice
| Sujet: Concours N 1 : RP de Tyler Sam 31 Jan - 13:29 | |
|
LES GRANDES AVENTURES DE L'EML DANS TOUTE LEUR SPLENDEUR Comme tout les dimanches à 20h sur les télévisons de l'EML le super gros loto allait commencer.
Tout le monde avait son ticket à la main et avait coché ses numéros fétiches pour gagner le gros lot (non non ce n'est ni Moony ni Pando le lot, pas toucher Freez on a dit)
Darkxy ne voulait plus jouer depuis qu'il avait perdu sa maison et sa femme lorsqu'il était sûr de gagner ce dimanche, mais sa chance légendaire ne le quitta pas non plus ce dimanche.
Stars lui y mettait tout son cœur dans le loto mais ne gagnait jamais parce qu'il ne savait pas qu'il fallait faire valider son ticket au guichet.
Black lui avait 30 tickets qu'il avait classés pas ordre numérique et cochait tout le temps les mêmes numéros chaque semaine, mais ne gagnait que de temps en temps 5 ou 10€
Moony elle était jalouse parce que les dimanches soir elle n'était plus le centre d'intérêt de tout le monde.
Light lui n'attendait plus que la fin de l'émission pour aller au lit et rejoindre Dioblo (euuh par souci d'anonymat nous avons changer les pseudo)
Tyler essayait de piquer quelque ticket à Black qui ne s'apercevait jamais de rien
Freez lui pensait déjà comment avec Darkxy ils allaient renverser le gouvernement de Light et Moony. Donc tous devant le poste de télé le 1er numéros tombaient et roulaient pour s'arrêter et lire le numéro18 Black pouvait jeter la moitié de ses tickets et Puppy allait s'en racheter d'autres.
Le deuxième numéros tombait 2 Hares commençait à devenir chaud quand il pouvait y lire ces 2 numéros sur son ticket. Et ainsi tomba le 3éme numéros 37 Quelques uns quittaient la pièce et allaient crier dehors pour pleurer la malchance qu'ils ont notamment Darkxy
Le 4éme numéro ne se fit plus attendre 43
Light est parti rejoindre notre mystérieux inconnu Dioblo
et le 5éme numéro s'enchaina 63Black cherchait son ticket qui jusque là avait coché tout les bons numéros tandis que Cricri accompagné d'Oliver et de Mediorus allait se bourrer la gueule pour oublier encore une fois leur misère
le 6éme numéro fut inscrit sur le poste de télé tandis que l'ambiance s'échauffait entre Black et Hares qui avaient tous les numéros dans le bon ordre 49 Le 7éme numéro arriva8 Et Hares rejoignit le camp des pieds de vignes dont la moitié de l'EML en faisait partie Enfin Le Touriste et Macsurf arrivèrent avec leurs tickets et repartirent aussitôt lorsqu'ils virent qu'ils avaient encore les mauvais numéros24 Le 8éme numéro roulait et le cœur de Black s'accélérait à 100km/h 6 Tyler essayait de prendre le ticket de Black mais sans aucun succès
Et le numéro complémentaire finit par arriver 59====> METTRE LE RC <====
Black sautait dans tout les sens en prenant Moony dans les bras qui se débattait.
Tout le monde était autour de lui et il racontait pourquoi il avait tiré ces numéros Je savais que le 18, j'allait pour la 2ème fois recycler Rico, 37 rip, avec 43M de pertes, 63M de métal dans le cdr et 49M de cristal, il me fallait donc 8k de cyclos pour tout recycler et je savais que les 24 membres de l'EML était derrière moi pour me féliciter, je m'étais bourré la gueule 6 fois avant de faire 59M de bénéf sur ce hof | |
|
| |
Dexion Chevalier
Nombre de messages : 4924 Age : 31 Localisation : / Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Sam 31 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
Seigneur Freezer Chevalier
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Sam 31 Jan - 15:35 | |
| Très original et très bien trouvé. Même si c'est moins bien écrit que les autres, c'est en rapport avec Ogame et le Hof de Black, et c'est le plus agréable à lire pour un RP de Hof.
9/10 | |
|
| |
Dexion Chevalier
Nombre de messages : 4924 Age : 31 Localisation : / Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Sam 31 Jan - 16:43 | |
| J'imagine que c'est ce RP là que je prends?
si oui dites le vite :p
que je le poste :p | |
|
| |
intello Chevalier
| |
| |
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Sam 31 Jan - 18:24 | |
| - BlackOut a écrit:
- J'imagine que c'est ce RP là que je prends?
si oui dites le vite :p
que je le poste :p T'es assez grand pour choisir tout seul il me semble XD | |
|
| |
Dexion Chevalier
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Sam 31 Jan - 18:25 | |
| Oui mais on m'a dit que moony m'en donnerais un ce soir voir demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Sam 31 Jan - 18:29 | |
| Tu fais comme tu veux c'est ton Hof... mais il te reste 24h pour le poster alors si j'étais toi je prendrai un RP parmi les 5, celui que tu préfères... et je le posterai direct.
Et puis je crois que tu mal compris... tu as la 5 RP dispos alors ça m'étonnerai que Moony t'en fasse un autre en moins d'un jour... | |
|
| |
macsurf Garde
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Mer 4 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
OLIVER Chevalier
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Mer 4 Fév - 23:49 | |
| 9/10, oui un beau 9 car c'est pas facile de trouver de l'inspiration en général mais en plus faire de l'humour, c'est génial. Qui ne tente rien n'a rien.Bravo | |
|
| |
Jagged Chevalier
Nombre de messages : 678 Age : 30 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Mar 10 Fév - 10:35 | |
| Très originale , la fin est très étonnante et amusante , je met un 10 pour celui là | |
|
| |
Darkknown Chevalier
Nombre de messages : 2068 Age : 33 Localisation : Maroc , colloc' de Moony Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Mer 11 Fév - 11:22 | |
| superbe .... mais le RC arrive quand ? +9 | |
|
| |
Tyler Chevalier
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Mer 11 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
Darkknown Chevalier
Nombre de messages : 2068 Age : 33 Localisation : Maroc , colloc' de Moony Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Mer 11 Fév - 17:43 | |
| j'ai même pas de dédicace xD beau RC , mais je n'aime pas ta flotte , elle est puissante mais très mal équilibrée | |
|
| |
Dexion Chevalier
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Mer 11 Fév - 18:37 | |
| M'en fou, moi je l'aime comme cela :p
Viens te battre et on verra hi hi :p
Je dois faire clé et croi :p je sais | |
|
| |
Darkknown Chevalier
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Mer 11 Fév - 20:10 | |
| équilibrée , je la verrai comme sa :
Ch.léger 20.215 => 60K clé Ch.lourd 10.027 Croiseur 4.619 => 12K croiseurs V.bataille 8.005 Bombardier 999 Destr. 1.999 Traqueur 2.700 => 4K trak | |
|
| |
Dexion Chevalier
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Mer 11 Fév - 20:14 | |
| Je le savais ^^
Des clè , des croi on me le dis toujours ^^
Des traq je suis pauvre en deut :'( | |
|
| |
Darkknown Chevalier
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Mer 11 Fév - 23:58 | |
| il faut commercer sur le coup sa coute cher en deut , mais vu que sa consomme beaucoup moins que les VB , et bien chaque raid te rentabilise le deut investi à la création | |
|
| |
Cricri Chevalier
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Jeu 12 Fév - 16:30 | |
| J'ai mis 8. Le texte est amusant mais je le trouve juste un peu court :d Sinon l'idée des chiffres est vraiment bien | |
|
| |
Le Touriste Garde
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Dunkerque/Stuttgart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Jeu 12 Fév - 17:37 | |
| Si vous voulez discuter composition de flotte, merci de ne pas le faire a la suite des RP^^
(non parce que la ça va vite devenir le bordel sinon...) | |
|
| |
Tyler Chevalier
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Jeu 12 Fév - 18:05 | |
| qui a oser me mettre 1/10 que je le pendent pour voir | |
|
| |
Mandry Astérix
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Tyler Chevalier
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Jeu 12 Fév - 18:30 | |
| mais si je t'ai mis dans l'asterix tout en bas en tout petit mince je peu po éditer, bon je te l'accorde, mais viens quand meme ici tu vas prendre ta punition, tu devras passer 2 Jours entier c'est a dire 48h dans la meme piece que Moony
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON, Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Mandry Astérix
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Jeu 12 Fév - 18:35 | |
| Dans la même pièce que Moony c'est pas une punition ça | |
|
| |
The Lightweight Empereur
Nombre de messages : 6132 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler Jeu 12 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours N 1 : RP de Tyler | |
| |
|
| |
| Concours N 1 : RP de Tyler | |
|