Chapitre 1La naissance de Darkxy
Depuis la nuit des temps, les hommes ont bâti leur puissances par des connaissances volées et améliorées. Ils ont remplacés épées et chevaux par des lasers et la propulsion hyper espace.
Ils ont ainsi colonisés de nouvelles planètes et ainsi instaurés des dynasties millénaires luttant continuellement entre elles pour le moindre mètre cube d’espace.
Sur l’une de ces planètes naquit il y a quelques années un jeune héritier d’un petit empire étendu dans quasiment toutes les galaxies. C’était un empire calme et prospère. L’enfant vécu ainsi pendant 16 ans a profiter pleinement de chaque instant que lui offrait la vie.
Il passait ses journées à étudier dans le jardin Impérial les différentes tactiques économiques et militaires mais sans y apporter grand intérêt, ses pensées et son cœur étaient tournées autre part, vers quelqu’un d’autre que ses instructeurs. Depuis sa naissance il était tombé amoureux et n’aspirait qu’a passer des moments intimes avec elle.
C’est ainsi qu’un beau jour il décida d’aller la voir. Il prit ainsi place a bord d’une navette pour aller au sud est de la capitale de l’empire. Après plusieurs heures de vol, il arriva ainsi dans une ancienne ville bordée par des montagnes entourant un gigantesque lac au milieu duquel était érigé un domaine de type victorien ou habitait sa dulcinée.
Il prit une barque et arriva dans le domaine incognito. Il fit le tour du domaine et entra par une porte dérobée qui menait au parc et ou il espérait tomber sur son amour. La chance étais avec lui car ce jour la.
Elle était la, assise dans l’herbe à l’ombre d’un platane à lire, ses longs cheveux blanc flottant dans le vent. Il s’apprêtait à aller la voir quand le ciel bleu s’assombrit d’un coup. Le ciel était plein de milliers de vaisseaux et en un instant le ciel fut couvert de rayons laser détruisant tout sur leur passage. Nombre des rayons furent tirés sur l’ile transformant l’éclatante demeure en un tas de débris fumant. Un rayon tomba à l’endroit même ou se tenait la jeune fille, et un autre à quelque mètres du jeune prince l’assommant presque immédiatement.
Quand il reprit conscience, il était alité dans un lieu qui lui était familier, un feu de cheminée brulait, éclairant d’une faible lumière l’intérieur de sa chambre. Il aperçu assis sur un fauteuil en face de lui sa mère qui s’était endormie attendant son réveil.
_
Mère ??La femme s’agitât et ouvrit les yeux.
_
Mon fils, comment te sent tu ??Il ne put s’empêcher de remarquer dans la voix de sa mère une pointe d’inquiétude.
_
J’ai mal partout et j’ai du mal à respirer. Que m’est il arrivé ??_
Nous avons été attaqués, par une flotte si puissante qu’elle a écrasée nos systèmes de défense en quelques instants. Puis ils ont attaqués la planète causant de nombreuse pertes.( A cet instant elle se mit à pleurer.) J’ai le regret de t’annoncer que ton amie, ta chère et tendre amie est décédée dans cette attaque.Le monde paru s’effondrer autour du jeune prince, la fille qu’il aimait était morte abattue par un vaisseau spatial. Il essaya de se redresser mais une violente douleur aux côtes et au visage le prit. Sa mère reprit la parole:
_
Je dois te dire aussi que tu as eu… elle s’interrompit un instant pour réprimer une vague de sanglot.
De graves blessures qui te marqueront à vie.Instinctivement il porta sa main droite sur son visage et senti des bandages et pansements courir de son crâne jusque son dos. Il retira tous ces pansements la peur lui tenaillait le ventre. Sa mère se mis a pleurer plus bruyamment que jamais. Il prit le miroir se situant sur la table de chevet et se regarda dedans. Le choc lui fit monter les larmes aux yeux : Une énorme cicatrice courrait du haut du front, traversait sa joue gauche et descendait sur son torse.
_
Un rayon a explosé à quelques mètres de toi détruisant les arbres qui t’entourai. Des éclats de bois ont volés et t'on percutés.
Le jeune prince comprenait à peine ce que sa mère disait tant ses sanglots entaient violents. Mais il était maintenant marqué tant physiquement que moralement. Pris par la fatigue il se rendormit.
Les semaines passèrent et la santé de Darkxy s’améliorait. Il était maintenant continuellement vêtu d’une sombre armure ou étaient gravés en lettres d’or le mot vengeance, ainsi qu’une capuche cachant son visage.
Du jour au lendemain il fit de net progrès en mathématiques et stratégies militaires, il passait tous son temps libre a investir ses rentes dans des vaisseaux de batailles, son cœur ne réclamant que la vengeance pour son amour perdu. Il s’était promis le jour des funérailles de sa fiancée de n’avoir de cesse de traquer et d’anéantir le coupable de son malheur.
C’est ainsi que naquit la puissante flotte Darkxienne.