The Lightweight Empereur
Nombre de messages : 6132 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: [Aventure]Visite de l'empire du MoonLight Lun 25 Aoû - 1:48 | |
| [RP] Taverne de l’EML – 15h
Affalées sur le comptoir, deux masses remuaient faiblement. « Fais-moi un café stp, ma tête va exploser. - T’as qu’à te bouger. - Pfff, je suis ton empereur, tu dois me vénérer, exaucer tout mes désirs toussa toussa. - R.A.F. répondit Diablo. - Barman en carton… » C’est alors que la lumière du jour inonda violemment la pièce. « Bonjour bande de fainéants, j’ai oui dire qu’il faisait bon glander chez vous ! - Gné ? … à boire à profusion, des catins à tous les coins de rue… » Aux mots boire et catins la brume qui entourait l’esprit des deux EML s’estompa quelque peu. Ils se redressèrent sur leur tabouret. « … un paradis pour ceux qui savent apprécier les plaisirs de la chair… continua l’inconnu plongé dans la lecture de la brochure qu’il tenait à la main. - Euh… vous avez dû vous tromper d’endroit répondit Diablo en se grattant la tête. - Oui, Boulogne c’est la planète suivante, ici vous êtes au quartier général de l’Empire du MoonLight ajouta Light. - Quartier général ? Dans une taverne ? - Ben oué au moins on n’a jamais soif. - Pas faux… »
Quelques instants s’écoulèrent pendant lesquels le nouveau venu regarda de plus près la pièce dans laquelle il se trouvait. Il s’agissait d’une taverne assez banale, avec un coin bar et une scène de théâtre au fond qui surplombait quelques tables en bois. L’ensemble était joliment décoré par des poutres sculptées au plafond auquel étaient accrochées çà et là des petites draperies brodées d’or. Tandis que la cafetière que Diablo s’était finalement décidé à allumer commençait à fumer, le bruit d’un véhicule s’arrêtant en trombe devant la taverne suivi par celui d’une portière qu’on claque sauvagement attira leur attention. « oO sauve qui peut » dit Diablo en actionnant le pressoir de l’eau, le seul qui n’était jamais utilisé (le café était fait avec de la vodka) et servait en fait à ouvrir un passage dérobé derrière le comptoir. Ni une, ni deux il s’engouffra dedans. Malheureusement pour lui, Lightweight ne fut pas assez rapide, la porte s’ouvrit à la volée au moment où lui-même s’étalait par terre après avoir manquer son saut par-dessus le comptoir. « LIGHT !! » L’inconnu qui avait reculé prudemment jusqu’au fond de la salle ne put réprimer un sursaut lorsqu’il vit ‘la chose’ qui avait crié : dans l’embrasure de la porte se tenait une jeune femme, le visage déformé par la colère, un rouleau à pâtisserie dans une main, un fouet dans l’autre elle s’avança vers le comptoir d’un air menaçant. « Lightweight-Archibald-René-Joseph- Gamalion peux-tu m’expliquer pourquoi tu n’es pas rentré cette nuit !!? - Ma Moony adorée, qu’est ce qui t’amène de si bon matin…euh tu vas rire en fait… - TAIS-TOI !!! » Le fouet s’abattit sur le pauvre Light qui se roula en boule pour se protéger. « Non attends… aïe… je vais… aïe… t’expliq… » Les coups cessèrent, Moony le regarda l’œil dubitatif. « Merci, nous avons un visiteur qui va surement prendre ses jambes à son cou maintenant qu’il t’a vue à l’œuvre. » Elle regarda vers le fond de la salle et aperçut le mystérieux jeune homme. Son visage changea du tout au tout, et c’est avec un large sourire qu’elle lui souhaita la bienvenue et lui demanda ce qui l’amenait par ici. Pris au dépourvu l’homme répondit : « Euh ben en fait je passais par là et… euh j’ai eu un peu soif alors je me suis arrêté. - Venez avec moi je vais vous montrer notre petite communauté, ça me détendra. Et toi Light ne crois pas que tu es pardonné, tu es privé de raids jusqu'à nouvel ordre. - Naaaaaaaaaaaaaooon - Sibasi » conclut-elle en franchissant la porte suivie de près par le visiteur.
Elle l’entraîna le long d’une allée qui cheminait entre les arbres. « Désolée pour la scène de tout à l’heure, j’espère que cela ne vous donnera pas une mauvaise image de nous. - Vous savez j’ai déjà vu pire… » ou pas pensa-t-il. - Alors, nous voilà devant le poste de recrutement, dit-elle en désignant l’imposant bâtiment sur leur gauche. Tiens d’ailleurs voilà Pandora. » fit-elle en saluant sa belle-sœur de loin. « C’est notre recruteuse » expliqua-t-elle « enfin 2 semaines par an, quand elle a le temps » ajouta-t-elle en riant. Le jeune homme sourit, ils poursuivirent leur chemin et ne tardèrent pas à passer devant l’ambassade qui semblait désaffectée. « On ne s’en sert pas beaucoup, je crois que la dernière fois c’était lorsque nous avons conclu notre pacte avec les schtroumpfs. - Les schtroumpfs ?? - Oui, les Smurfs quoi » L’homme eut un petit rire. « Ne les sous-estimez pas ils sont très forts… au mini-golf ! » répondit-elle férocement. « Si vous le dites » répondit-il, préférant éviter de mettre à nouveau l’impératrice en colère. Un peu plus loin le sentier se séparait en deux. - Alors à droite on va vers le marché où vous vous ferez probablement escroquer en achetant du deut, ah et si vous croisez un certain Squier, faites attention il a tendance à mettre des mains aux fesses des jolis garçons. - Hum…et qu’y a-t-il à gauche ? - Nos secteurs privés. - On peut aller les voir ? - Si vous voulez. Ils prirent donc la voie de gauche qui s’enfonçait dans un bois assez épais. Au bout de quelques mètres des bruits étranges se firent entendre, et au détour d’un bosquet ils tombèrent sur un homme dans son armure de combat. « C’est Darkxy, un de nos raideurs, il HOF beaucoup…dans sa tête ». Lui ne semblait pas les avoir remarqués, il continuait de marmonner semblant plongé dans de profondes pensées. « Mieux vaut ne pas le déranger, il est en pleine crise ». Le visiteur curieux s’approcha néanmoins de notre ami, bien mal lui en prit, Darkxy releva la tête et se jeta sur lui, les yeux lui sortant presque des orbites. « Vite du deut, des cyclos, je HOF ce soir, me faut du deut, VITE !! » hurla-t-il en secouant le malheureux par les épaules. « Courez !! » cria Moony, et tous deux s’enfuirent le plus vite possible à travers bois. Quelques minutes plus tard ils parvinrent à la lisière où ils s’arrêtèrent enfin, à bout de souffle. « Il…il est…cinglé votre…raideur. - Il est très gentil quand il ne délire pas » répondit-elle en s’asseyant dans l’herbe. C’est alors qu’un drôle de bruit se fit entendre ‘Trzzzrzzzrzzzzrzz’ suivit d’un crac sonore. « Attention ! » Une branche s’écrasa tout près de Moony qui leva les yeux afin de connaître l’identité du prochain cuistre qui tâterait son fouet. « Désolée Moony je ne vous avais pas vus. - Hey Bubûche comment ca va ? - Bien merci, un nouveau sujet vient agrandir votre quasi-démocratie impériale ? » questionna le schtroumpf bûcheron en descendant de son arbre. « Nous sommes une démocratie à part entière ! Tous les membres sont égaux et ont le droit de vote, les pendaisons accidentelles des opposants ne sont que de pures coïncidences. - Bien sûr, bien sûr, moi aussi ça m’arrive tout le temps de m’attacher les mains dans le dos à un poteau et de mettre le feu au bois autour duquel il est planté, les gens sont parfois si distraits… - Comme tu dis. - Syndrome organise un pique-nique pour fêter son entrée chez vous, ca vous dirait de venir ? » Moony se tourna vers son visiteur, et le questionna du regard. Après tout ce qu’il avait vu il n’avait qu’une envie : fuir le plus loin possible, malheureusement il ne connaissait pas les lieux et cela ne lui disait rien du tout de retourner dans le bois où rodait probablement Darkxy. Il accepta donc l’invitation.
Ils longèrent alors le bois jusqu'à une petite plaine qui surplombait la mer. Portées par le vent, les premières odeurs de barbecue firent frémir leur narines, accélérant le pas, ils arrivèrent bientôt jusqu’au lieu de rassemblement où il y avait déjà foule ! Le visiteur s’arrêta un instant pour contempler le spectacle. A droite deux nains bleus discutaient vivement : « Il paraît qu’Alice elle peut te recycler rien qu’en te regardant… » - Mais non ya que les italiens qui peuvent faire çà » répondit l’autre avec un drôle d’accent, belgo-italo-français ou quelque chose comme ça. A côté d’eux Tylerdurden, Civicdark, et Mediorus s’étaient lancés dans une partie de poker-baston, un jeu sauvage où les meilleurs coups étaient ceux qu’on ne prenait pas sur le nez. Un peu plus loin Seigneur Freezer était comme à l’accoutumée gentil et convivial, en effet il était occupé à expliquer - à grand renfort de tapes dans le dos - à Linncoln pourquoi c’était mieux pour lui qu’il se suicide et qu’il lègue son empire à l’alliance, Asiantrator de son côté préparait déjà une corde d’une main tandis qu’il envoyait ses raids de l’autre. Et enfin le long de la falaise, Eragonn, le cuistot impérial faisait cuire des bonnes brochettes pour Xender et Cricri qui avaient grand faim. Notre ami voulant se joindre à cette joyeuse fête se dirigea vers les brochettes appétissantes mais au moment de s’en emparer un bruit le fit se retourner ‘Tzzzzzrzzrrrzzzzzzzzrz’ Darkxy sortit du couvert des arbres, le regard plus fou que jamais et la tronçonneuse de Bûbûche à la main : « Sauve qui peut !! entendit-on crier. - J’VAIS TOUS VOUS RECYLER ! »[/RP] Ceci est la copie du RP de présentation que nous avons poster sur le forum officiel partie diplomatie.Si vous nous aimez allez dire du bien de nous (si vous nous aimez pas abstenez vous ^^) | |
|